allianceTotalWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Trade Federation

2 participants

Aller en bas

Trade Federation Empty Trade Federation

Message  Maurice Ven 11 Juil - 13:16

Salut à tous,

Je viens de créer (il y a quelques heures) une nouvelle alliance, Trade Federation, et j'ai besoin de vous pour y participer et je suis persuadé que vous avez besoin de moi...

Pourquoi ? Vous n'avez pas beaucoup de points, vous êtes donc tout à fait libre de votre future orientation tactique (minier, raider...) et j'ai besoin de mineur.
Pourquoi être mineur alors que c'est plus marrant d'être raideur ? Il y a dans cet univers de TRES gros raideurs. avoir une flotte implique d'être de s'en occuper énormément ; ce qui n'est pas possible pour tous. Mais être mineur c'est faire aussi faire vivre les raideurs, en effet, ces derniers cherchent toujours du deutérium pour leur flotte. Ainsi, on peut se faire plein de métal et cristal en échange de deutérium, quasi inutile pour un mineur...
Que puis-je vous apporter ? J'ai bientôt 2 000 000 points et je peux vous offrir métal, cristal et deutérium pour vous aider si vous me rejoignez ! Si vous souhaitez un poste particulier dans l'alliance, il sera possible de le faire. En effet, je suis seul pour l'instant et je cherche plusieurs personnes pour m'aider à la gérer (je suis contre la dictature ^^)

Enfin, quel est mon rêve pour l'alliance ? Devenir une grosse alliance commerciale auprès des différentes grosses alliances.
Votre objectif est d'être dans le top 50. Je peux vous y emmener !

C'est pourquoi, je souhaite que votre alliance (et pourquoi pas vos alliés) rejoigne la Fédération du Commerce.

Qu'en dîtes vous ?

Maurice

Maurice

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Federation Empty Re: Trade Federation

Message  Pieter Sam 26 Juil - 13:38

Je suis pas de cette alliance mais je peux t'assurer que ce forum est mort!!!!!!!!! Je propose aux admin. de supprimer ce fofo

Pieter

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser